Please reload

Articles récents

My favorite thing... ouvre son blog !

January 3, 2017

1/1
Please reload

Articles à l'affiche

Faire plaisir sans se tromper !

March 22, 2017

On a tous un jour offert ou reçu un cadeau qui a fait un flop total !

Pour éviter d'offrir le centième doudou à la naissance de votre neveu, ou choisir un beau pyjama orange à la fille de votre collègue de travail qui déteste cette couleur,  je me suis dit qu'il serait sympa de pouvoir offrir un cadeau unique et fait main, mais en laissant une grande liberté dans le choix de l'objet et surtout du tissu et du colori de celui-ci.

La nouveauté de la semaine est donc l'apparition des cartes cadeaux sur la boutique en ligne !

D'une valeur minimum de 20€, les cartes cadeaux sont envoyées directement à la personne ou chez vous si vous le désirez, avec un code déclenchant le bon d'achat.

 

Et comme vous êtes de plus en plus nombreux à choisir des objets My favorite thing dans vos listes de naissance ou liste de cadeaux d'anniversaire, les parents ou futurs parents ont désormais la possibilité d'ouvrir une liste de cadeau directement sur la boutique en ligne.

 

Ceci permet à la fois à vos proches de commander facilement et directement sur la boutique en ligne, mais également de vous assurer que vos produits coup de coeur soient réservés (vous le savez, les objets My favorite thing sont conçus en éditions très limitées) !

 

Pour mettre en place sa liste de cadeaux, c'est très simple ! Il suffit de me contacter via le formulaire contact sur la boutique en ligne pour me faire part de vos envies et le tour est joué. Je me charge de créer votre liste accessible depuis l'onglet liste de cadeaux à votre nom.